J’en peux plus je suis au bord de la crise de nerf. Mon voisin de boulot est un gros cradoss qui fait plein de bruits horribles.
Le matin quand il arrive il boit son café tu peux l’entendre du 50eme étage de la tour, ce gros benêt sluuuuuuuuuuuuuuuuuurp sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp « TA MERE T’A JAMAIS DIT DE PAS FAIRE DE BRUIT EN BUVANT TA SOUPE OU TON CAFEEEEEEEEEEEEEE » Bordel.
Ensuite quand il bouffe il est plus bruyant qu’un troupeau de 150 chevaux, 300 vaches et 513 cochons réunis. Ca me rend folle, j’ai envie de l’assommer. Il tousse sans arrêt, se fait des bains de bouche avec son coca, se racle la gorge toutes les demi secondes, il parle du nez et se gratte sous les bras je l’ai déjà vu faire, en plus il a un regard de sadiquuuuue et a une face de pet.
Désolée mais c’t’aprem’ c’est le grand defouloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, ca va chiééé:
Espèce d'immonde raclure de bidet de ta race maudite, ta tronche ressemble à une bouze de vache fini à la pisse, je sais pas se qui me retient de t'apprendre les bonnes manières derrière le cyprès avec une tronçonneuse. Va te faire pourrir.
Signé : Ta voisine.
aaaaaaaaaaaaaah ca va beaucoup mieux.
Ce qu'ils ont a dire :
Re: Tu m'as souflé les mots...
Hmmm, ca va mieux ?
Bah alors Bichette, faut pas t'enerver comme ca ! Tu vas faire monter ta tension et nous faire de l'acide... Moi j'aime pas quand t'es toute colere comme ca, ca me fait soucis !
La prochaine fois, crache lui dessus, tu verras, ca aidera a detendre l'atmosphere.
Enfin tu m'as bien fait rigoler, merci Copine ! :)
Moi aussi j ai pete un plomb le meme jour que toi nous etions le 1/02/06 vers 11h50 je me dirige vers les toilettes "côté fille" vous allez voir le détail ne valait pas le coup.. quand en poussant la porte j apercois sur le carrelage luisant blanc une tache de sang parterre de 1 cm de diametre je sors du chiotte et me dirige vers mes collegues feminines de l etage pour leur hurler ma stupeur et ma colere j ai honte d etre une nana non mais fo pas exagéré comment est ce possible de faire une tache de sang pareil et encore plus de ne pas l essuyer les nanas de mon boulot sont crades et je ne vous parle pas des traces de freins.. j ai gueulé comme un putois en disnat que jaccusais personne oh quoique j ai pourtant bien ma petite idée .. niacniac..
si quelqu un a un tampax géant super absorbant à me vendre (genre taille rouleau de sopalin) ? à bon entendeur
Tu blogges de ton bureau. Moi, je blogge du mien...
...mais il faut dire que c'est un peu plus calme, la nuit, à 37.000 pieds.
A plus,
Je suppose que ton voisin de bureau ne parle pas un mot de français ... sinon il serait peut être tout triste de lire toute ta haine envers lui ! Cela dit je te comprends, je connais des gros dégueulasses dans son genre. Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les gens du boulot qui ne se lavent pas les mains après être allés aux toilettes ! Je ne préfère pas savoir s'ils ont fait la petite ou la grosse commission lol ! Je suis tout autant dégoûtée par ceux qui se curent le nez et touchent les clavier des PC juste après ! Merci mais moi j'ai pas envie de récupérer tes crottes de nez sur mes doigts beeeeeeeeeerk !
Bref : A MORT LES GROS DEGOUTANTS !
Tu m'as souflé les mots...
Je n'ai pu m'empecher de rire en lisant ce merveilleux article :) d'autant plus que ma journée a été marquée par mon coming out de Voisine qui peut plus supporter le voisin qui fait du bruit...
Aprés m'avoir traité d'histérique...il m'a conseillé d'aller consulter parceque les bruits qu'il faisait étaient biologiques ( je te parle pas de son chewing gum qu'il fait péter à tout va) et que par conséquent ma complainte relevait de la psychatrie..ben voyons!!!
Bref j'ai tellement pété les plombs en lui disant ce que je pensait de ce ruminant immonde et puant ...que mon chef m'a proposé de m'isoler dans un coin plutôt sympa il faut dire....:)
I understand you :) et je suis dégoutée de ne pas t'avoir lu plus tôt j'aurai eu des idées d'insultes plus corsées :)